Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OffLine] Paris Manga

Aller en bas 
+2
Charby
jin
6 participants
AuteurMessage
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

[OffLine] Paris Manga Empty
MessageSujet: [OffLine] Paris Manga   [OffLine] Paris Manga Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:17

Bon j'fais un compte -rendus à l'arrache après, jvais dormir

On entre vers 10h, on freeplay (avec Kibo), only Melle pour moi.
A 13h, les tournoi commence, c'est les poules, 1er combat moi contre kibo, je le 3 stock, après je fais environs une dizaine de combats, que des victoires, ( deux stock ou 3 sotkc). A Melee, niveau freeplay, j'ai powned beaucoup de noobs, des 4 stocks mdr.
A Melee, y avait du gros lvl,en poule, j'arrive deuxième,je gagne tous mes combats sauf un.
En tableau, je tombe sur Yuki, un mec trop trop fort avec Falcon, il finira 1er du tournoi, je perd, éliminé.
Après y a les tableaux à brawl, je gagne mon premier match contre un mk, deux stocks. Puis deuxième match contre un jsais plus quoi, je gagne. Puis demi finale, contre un enfant de 9 ans, qui joue Warrio et qui pown tout le monde. Le match est ultra sérré, il est vraiment très fort, il a 130 % et une vie, je smash coté et lui pareil, bizarrement c moi qui me prend le smash et lui ne se prend que les dégats du mien (heavy armor sans doute), puis je crois qu'iml me faity un perfect shield sur un smash, et me largue une grosse caisse bien concentrée avec warrio, je meurt. Enfin c'é"tait bien sérré, ça c'est jouer à rien du tt, j'aurai pu aller en finale contre Leon, meilleure peach de france et un des meilleur joueur.
En place de 3, je tombe sur un Marth, Jowy, un mec du cube forum, là encore un mlatch uber sérré, je gagne vraiment à l'arrache, il joue vraiment super bien Marth.
Le tournoi se termine à l'arracheà 19h15, alors que l'xpo se fini à 19h, , j'fini 3eme je gagne un sac avec un manga inconnu à l'intérieur.

Bref c'était sympa, surtout niveau Melee, j'ai joué contre beaucup de mecs bien forts. J'ai vu Charby aussi c'était sympa, et la meuf avec toi était cool aussi.

Je laisse à Charby le soin de faire son compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

[OffLine] Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: [OffLine] Paris Manga   [OffLine] Paris Manga Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:20

Bon j'finis vite fait.

Au final à Brawl, j'ai fais que des matchs de tournoi, pour 11 victoires et 1 défaite (contre le warrio).
A Melee, j'ai passsé quasiment tout mon temps dessus, beaucoup de freeplay, je me suis amélioré, et je sais ce que je dois travailler.J'ai même vu jouer Maknehsi qui s'est ramené 10 mn avant la fin, et jouer contre Yuki. 5-6 victoires, contre deux défaites. J'ai battu AE en tournoi, un ganon sup'er fort, qui fait des tournois, je voyais que qu'il mindgamait tout les noobs, il était fort, mais j'lai deux stock.
Sinon Kibo n'a pas passé les poules XD, il a perdu des matchs facilement à sa portée, vu que notre poule était pépère. Et j'crois que Charby à perdu contre un Rob en tableau (un mec bien fort à Melee avec qui j'arretais pas de joure) mais j'suis pas sur.
Sinon j'ai pu voir la ^Peach de Leon, elle roxx, j'aurai trop aimé jouer contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Charby
Habitué
Habitué
Charby


Nombre de messages : 74
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 05/08/2008

[OffLine] Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: [OffLine] Paris Manga   [OffLine] Paris Manga Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:49

Alors et bien moi j'arrive vers 11 heures tranquilou , je rentre pas de queue ca va quoi.
Donc je fais quelques freeplay avec jin 2 matchs en tout sur la journée a brawl ( une victoire une défaite ).
Apres commence le tournoi, je gagne tout les matchs de ma poule sauf deux dont un avec suicide , et l'autre etait serré contre un Didy, je passe les huitièmes de finales, j'arrive en quart match en deux stock je tombe contre rob me suicide une vie c'est fini xD.
Sinon j'ai joué contre un gars du staff bon paquet de fois ils voulaient tous voir la zss xD
Et oui c'etait tres drole kibo qui se fait pwn par un smashzor avec ike xD
J'ai recup aussi les 3 zero one de oku hiroya

En gros une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

[OffLine] Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: [OffLine] Paris Manga   [OffLine] Paris Manga Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:47

Gg à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
'wink
Actif
Actif
'wink


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Code ami SSBB : 2965-0123-4487
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Pit, Sheik.
Date d'inscription : 03/03/2008

[OffLine] Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: [OffLine] Paris Manga   [OffLine] Paris Manga Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

Ça devait être bien cool Wink
Dommage pour le rob et le wario de 9 ans flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaldream.hbg.fr
Narshen
Habitué
Habitué
Narshen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 31/07/2008

[OffLine] Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: [OffLine] Paris Manga   [OffLine] Paris Manga Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:30

jin a écrit:
Bon j'fais un compte -rendus à l'arrache après, jvais dormir

Puis demi finale, contre un enfant de 9 ans, qui joue Warrio et qui pown tout le monde. Le match est ultra sérré, il est vraiment très fort, il a 130 % et une vie, je smash coté et lui pareil, bizarrement c moi qui me prend le smash et lui ne se prend que les dégats du mien (heavy armor sans doute), puis je crois qu'iml me faity un perfect shield sur un smash, et me largue une grosse caisse bien concentrée avec warrio, je meurt. Enfin c'é"tait bien sérré, ça c'est jouer à rien du tt, j'aurai pu aller en finale contre Leon, meilleure peach de france et un des meilleur joueur.

Je laisse à Charby le soin de faire son compte-rendu.

9ans??? O_o

en tout cas gg à tout les 2, j'aurais bien voulu faire parti de la partie x3 mais bon, 400km ca se fait pas comme ca hein? :3

J'espere que vous aviez fais de la pub pour la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
...
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Code ami SSBB : 1333-0038-9406
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Lucario DK Mk marth
Date d'inscription : 02/12/2008

[OffLine] Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: [OffLine] Paris Manga   [OffLine] Paris Manga Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:29

Le wario de 9 ans je l'ai joué en freeplay a la chibi, il peut prendre le random et gagné^^ c'est un fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OffLine] Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: [OffLine] Paris Manga   [OffLine] Paris Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OffLine] Paris Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Super Smash Bros Brawl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser