Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résumé de mon passage chez Jin

Aller en bas 
+2
Feca-Link
Neax
6 participants
AuteurMessage
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:45

Aujourd'hui je suis allé chez Jin par les transports en commun Razz.

Petit résumé:

On a commencé direct avec melee. On a fait quelques combats, assez pour que je comprenne que Jin était balèze à ce jeu Noel . Son Falco et son Fox sont cheatés à mort Noel , il enchaîne comme pas possible, mon Marth avait même pas le temps de se ressaisir en l'air Smile . Tu masterise vachement bien le ADA Shine et le waveshine, Jin Razz .

Bref ensuite on a installé ma wii pour jouer à Brawl... Cinq petites minutes de galère parcequ'on avait un blème avec la wiimote Noel .
Une fois le jeu démarré, on a fait quelques ptits combats avec des persos piochés au pif, toussa... Finalement on a fait des Falco vs Sonic et Jin a pris quelques videos ( malgré quelques problèmes de mémoire de la caméra XD). Matchs sympas, à peu près le même level bounce .

On a terminé par une nouvelle session de melee, Jin m'a appris quelques trucs tout en entraînant son Roy, j'ai testé Falco mais je l'aime po trop Smile. Quelques videos encore.

Voilou, un ptit goûter et Jin m'a raccompagné jusqu'au métro.

En bref c'était super sympa, à refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:51

=D Need voir les vidéos ou tu te fais 4 stocks xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

Ouais c'etait bien sympa neax, je vais mettre toutes les videos sur youtube, Feca Wink,
Revenir en haut Aller en bas
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:28

Voilà les videos, y en a une e train d'être uploadé, o a pas pu en faire d'autres car l'apppareil avait vraiment une petite mémoire.

http://fr.youtube.com/user/JinSSBB
Revenir en haut Aller en bas
Charby
Habitué
Habitué
Charby


Nombre de messages : 74
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 05/08/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:02

Ahaha tu t'es fait pwn neax
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:54

Normale neax il suxx \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
metalroxas
Habitué
Habitué
metalroxas


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen/jeuxvideos, manga et déliré avec mes potes
Code ami SSBB : 1633-5639-8150
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Ike, Snake, falco et MK dans brawl/falco, marth, samus et C.falcon dans melee principalement dans les deux jeux
Date d'inscription : 18/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:11

ohhhhhhhhhhhhhh la puuuuuuuuuuuuuuuute!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

T'inquiètes pas va je commence à m'entrainer pour la prochaine fois Razz (Falco powa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Habitué
Habitué
Tenrô


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Code ami SSBB : 4339-3989-8845
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB:Lucario,Link,Marths,fox
SSBM:Falco
Date d'inscription : 01/09/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:00

il t a mis une bonne branlé!
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:18

Demain, deuxième après midi chez Jin \o/
Avec j'espère de nouvelles videos à la clé, jme suis un peu amélioré avec marth dans melee Noel mais bon jvais encore me prendre une branlée jsens Noel
Cette fois ci jpense qu'on fera des vids de Brawl aussi, avec du Falco/Cpt Falcon/Mario vs Marth/Sonic/Luigi xD là par contre ça promet \o/
Revenir en haut Aller en bas
metalroxas
Habitué
Habitué
metalroxas


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen/jeuxvideos, manga et déliré avec mes potes
Code ami SSBB : 1633-5639-8150
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Ike, Snake, falco et MK dans brawl/falco, marth, samus et C.falcon dans melee principalement dans les deux jeux
Date d'inscription : 18/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:34

alors Neax, tes impressions pour ce 2ème après midi chez Jin ?
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:02

Go résumé s'lope :')
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:31

Alors alors X3
C'était putain de bien, c'est passé trop viteuh ='(

Comme d'hab, j'ai attendu Jin au métro, jl'ai reconnu à sa ptite casquette militaire Noel (tu l'enlève jamais d'ailleurs, même quand on joue à Smash Shocked Laughing ) Pis on est allé chez lui sous la pluie torrentielle (ou pas)
Encore une fois, pas de vids de Brawl mais uniquement 4 ou 5 de Melee.

=>Jin (Captain Falcon) vs Neax (Marth) - Fontaine des rêves
=>Jin (Captain Falcon) vs Neax (Marth) - DF
=>Jin (Falco) vs Neax (Marth) - DF
=>Jin (Fox) vs Neax (Marth) - DreamLand ?
=>Jin (Fox) vs Neax (Marth) - Stade Pokémon

Alors on a commencé par Brawl, on s'est fait du Marth/Sonic/Luigi vs Falco/Fox/Mario/Captain Falcon. Résumé, ben joli Mario :p , et tes autres persos n'ont pas changé, toujours aussi forts x). Donc en Sonic vs Falco jme suis fait allumé la tronche Smile je peux rivaliser qu'avec mon Marth.
Apparemment j'ai appris à Jin quelques coups mindgame avec Marth ( en l'air, commencer un B côté en se débrouillant pour mettre le dernier coup en atterrissant, ça marche bien avec le B côté dirigé vers le bas; et sinon accroché au bord => lâcher le bord, double saut, up B, ça marche pas si l'adversaire avait l'intention de shieldgrab =P )

Ensuite on est passé à Melee. Depuis la dernière fois jme suis pas mal amélioré, et j'ai réussi avec mon Marth à rivaliser son C.Falcon, Marth, Roy et un peu Fox. Par contre Falco c'était une autre histoire x). Après quelques heures de jeu j'ai commencé à jouer mal lvl technique, jme suis mis à galérer pour les wavedash Surprised.
Niveau SHFFL avec Captain Falcon tu gères TROP, j'ai été époustouflé Noel vous pouvez voir ça par exemple tout à la fin de la video Marth vs Captain Falcon sur la fontaine des rêves ou chéplukoi (normalement on devait faire sur Dreamland mais j'ai confondu les deux xD ) après ça vous pouvez entendre moi : "Waye" et Nico : "Arf jt'ai fait un ptit finish là :p" Noel bref
Quand on a pris les videos c'est là où jme suis mis à galérer pour les wavedash Sad ça se trouve c'est psychologique XD , donc je jouais pas très bien mais quand même, mieux que la dernière fois ou je me raclais la gorge entre deux 4 stocks Noel .
Niveau mindgame jsuis pas extra étant donné que jsuis pas du tout au top niveau technique, donc jneed m'entraîner encore plus Smile.

Voili voilou, comme la dernière fois un ptit goûter pain au chocolat + pepsi pour moi Noel, on a maté un chtit peu la télé et on s'est refait 2-3 parties Melee pour finir l'aprem', Jin m'a raccompagné au métro (sous la pluie ='( ) et pis jsuis revenu chez moi métro + bus, tout tristounet ='( Noel

À rerefaire Noel


Dernière édition par Neax le Lun 15 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalroxas
Habitué
Habitué
metalroxas


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen/jeuxvideos, manga et déliré avec mes potes
Code ami SSBB : 1633-5639-8150
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Ike, Snake, falco et MK dans brawl/falco, marth, samus et C.falcon dans melee principalement dans les deux jeux
Date d'inscription : 18/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:10

j'ai regardé une vidéo et tu t'en es un peu mieux sorti Wink , je regarderai les autres plus tard, juste un question pourquoi tu n'as pas utilisé le chain-grab de marth sur falco ?
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

Parceque mon bouton Z, depuis qu'il s'est déglingué, est très chiant à appuyer, et donc pour faire le grab ou le boost grab ben j'y arive trop pas, jsuis obligé de faire shieldgrab (un peu galère de chain grab avec ça xD) mais bon depuis jme suis entraîné et jcommence à bien maîtriser le boost grab avec ce bouton alakon.
Sinon autre video où jme débrouille pas mal (jsavais bien qu'il y en avait une où j'ai pas galéré niveau technique xD)
http://fr.youtube.com/watch?v=IFIutoTH9bk&feature=channel

Bon, jme suis remis réellement à melee ya une semaine, je stoppe plus l'entraînement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de mon passage chez Jin Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon passage chez Jin   Résumé de mon passage chez Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de mon passage chez Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smashfest] Chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Jeux :: Super Smash Bros Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser