Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les gens sur msn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Les gens sur msn Empty
MessageSujet: Les gens sur msn   Les gens sur msn Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:26

J'ai trouvé un truc merdique sur un blog et j'ai décidé de bien l'amélioré. Les genre 6-7 première phrase ne sont pas de moi mais la suite j'ai tout inventé !

(et j'ai bien modifié le début aussi)

Ya ceux qui t'ajoute parce qu'ils se sont tromper d'adresse : "slt t ki ?"

Ya ceux qui t'ajoute et qui ne savent pas ou il on eu ton adresse : "ah bein g Oublié"

Ya ceux qui tajOute et qui dise que c'est toi qui les a ajouté : "ça à rien a voir s'toi qui m'a ajouté xD"

Ya le mec qui a trop la dalle : "slt hum.. jte sens chaude comme la braiz,Cam ?=°

Ya ceux qui te veule comme ami : "slt chui ds tOn bahu j'ai vu sur ton blog mdr t'es en quelle classe ?"

Ya les Wizzeur : "Wizz Wizz n'abusé pas des Wizz"

Ya ceux que tu comprend pas ceux qu'il te dise: "tfK ad ? [ t'a fait quOi aujOurd'ui ??]"

Ya ceux que tu conné leurs life avec leur pseudo : "bête de nuit ac ma chewie :p" ou encore "trop bonne aprem avec vous les filles ! mdr ana la prochaine fois on retournera a VH ! J'vous adore les amis :')""

Ya ceux qui te saute dessus a chaque fois que tu te connecte car ils ont que toi dans leur liste de contact ou car ils sont afolé de toi : "Salut, ça va ?=DDD"

Ya ceux qui veule toujours la cam : "Machin vous invite à démaré une conversation vidéo" "Alllezzz stp met la cam que 10mnnn !!"

Ya ceux qui vont pas bien du tout et quii on toujours des messages perso du style : "j'en ai marre je vais me suicide...pourquoi tu ma quitté je t'aimais..adieu monde cruel Sad((((((""

Ya des contact que t'a depuis des années qui qui ose pas te parlé et inverssement... peut être qu'un jour...

Y'a des gens qui t'apporte beaucoup et qui sont devenu de très bon amis

Ya des gens qui adore ton blog alors que tu t'en fou : "ton blog est trop cooool je t'ai laissé plein de coms =DD" "cool ^^""

Ya ceux qui te réponde jamais alors que tu sais très bien qu'ils sont là derrière leur ordi ..."Hey salut!! , hum...t'es là...youhouu ?"

Ya ceux qui ont eu ton adresse via un forum "Plop, je suis link69powa du forum ssb fan !!^^ je t'ai add pour play avec toi =D"

Ya ceux qui te saoule car tu est connu dans quelquonque jeux (dofus par exemple) : "slt fecalink t trop for chui fan 2 toi mdr !!stp lache moi 1 screen de toi pr mes pote pitié"""

Ya ceux qui te harcèle quand tu est occupé : "Mais repond merde !!! - PUTIN REPOND G PAS QUE sa a branlééé !....Salut eu désolé j'étais pas là ^^"

Ya ceux qui te casse les couilles depuis dès moi : "bon c'est quand que tu fais mon article pour mon blog merde..."

Ya ceux que tu respecte : "Salut makenshi, désolé de te dérangé mais j'aurais voulu savoir si tu es dispo pour brawl un peu ?^^""

Ya les gens qui te casse les couilles avec leur brute de merde : "salut clique pour faire up ma brute mdr :http://will421.labrute.fr" lolz"

Ya les gens qui t'aime alors que t'en a rien a foutre d'eux : "mais jtm trop...jtm je veux passé le restant de ma vie avec twaaa mon amourrr"

Ya les gens amoureux : (message perso) "je t'aime lisaa (l)(l)(l)(l) je t'aime trop"....

Ya les gens amoureux une semaine plus tard : "Lisaaa pourquoi tu m'a quitéééé...SadSadSadSad"

Ya les gens amoureux 1 mois plus tard : "Je t'aime nadège je ferais tout pour toi""

Ya les gens amoureux 2 mois plus tard : "Nadègeee j'ai tout fais pour toi...pourquoi tu m'a quittéé Sad(((("

Ya les wesh² : "tro b1 avc momo swek end au v2 tkt on représente notre téci zebi"

Ya les joueurs de ssbb : Mon nouveau CA : "5484 5483 5211 toujours dispo pour brawl !!^^"

Ya les gens qui mettent des Maj à tout les "o" : "pOurquOi mais pOurquOi vie t'On ??"

Ya les gens qui mettent plein de Maj : "saLuT Sa vA ?mOi çA vA paS lOl !"

Ya les gens qui font de la pub pour leurs blog : Lachay vos com's ==> Kikoo's38.skyblog.com <== Lachay vos co'ms

Ya les gens qui sont occupé mais qui inssiste quand même sur leur message persos : "JE SUIS occupé donc si je rep pas s'normale..."

Ya les gens qui sont bloqué et tu te souviens plus pourquoi tu les as bloqué

Ya les gens avec des messages perso anglais pour faire genre : I wanna run away never say godbye !!

Ya les gens qui mette juste leur prénom en pseudo et qui se prennent pas la tête : Pierre dit : plop

Ya les gens ou on voie ce qu'ils écoutent dans leur message perso : "Mondoteck alive"

Et ya les gens, comme moi qui passe 20 ans à regardé ces contact pour voir les différente sorte de gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

Les gens sur msn Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur msn   Les gens sur msn Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

lol gg pareil pour le dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Discussions :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser