Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

[Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl Empty
MessageSujet: [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl   [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:56

Bonjour,

Voici un petit jeu fun que j'ai inventé pour les gens qui s'ennuie de temps en temps sur brawl !^^
Je n'ai pas encore trouvé de nom !xD

Règles du jeu :

Joueurs : 2 à 4 (à 4 en équipe !)
Mode : Stamina
Terrain : Terrain créé par vous même et temple zelda.
Objet : Objet projectile. (Pas d'objet spécial genre balle smash, poke ball)

Le but du jeu est de tué le/les adversaires en utilisant que les attaques projectiles/tirés ou les objets projectiles
Certains personnages étant plus abusé que d'autres au niveau de leur attaques projectile/tir, donc certains personnages commencerons avec moins de points de vies et d'autres plus.
Créé vous même le terrain avec pas mal d'obstacles. Je metterais des exemples de terrains plus tard...


Voici la liste des personnages avec leurs point de vie de départ et les attaques qu'ils ont le droit d'utilisés.
Les personnages qui ne sont pas présent ne peuvent pas être joué.

* Les attaques noté sont celle qui agie sur les ennemie, vous avez bien sur le droit d'utilisé up B pour sauté et d'autres attaques tant que ça ne touche pas l'ennemie

1- Mario. 250 Points de vie/Attaques : Boule de feu (Dommages 5)/Défense : Cape (Dommages 8 ; Renvoie le projectile adverse)/WallJump/
2- Link. 210 Points de vie/Attaques : Bombe (Dommages 5 à 9), Boomerang (Dommages 7), flèche (Dommages 4 à 12)/ Défense : Bouclier
3- Samus. 230 Points de vie/Attaques : Missile (Dommages 5 à 10), Bombe (Dommages 5)/ WallJump
4- Fox. 180 Points de vie/Attaques : Laser (Dommages 3)/Défence : Shine (Dommages 5)/ WallJump
5- Pikachu. 150 Points de vie/Attaques : Fatal Foudre (Dommages 10), Eclaire (Dommage 6)/ WallJump
6- Diddy Kong. 200 points de vie/Attaques : Bananes (Dommages 4), Cacaouète (Dommage 6 à 16)/ WallJump
7- Zelda/Sheik. 170 points de vie/Attaques : Feu de Din (Dommages 8 à 15), Pic (Dommage 3 à 3x6)/ Défense : Bouclier de ?/ Walljump
8- Pit. 160 points de vie/Attaques : Flèche (Dommages 5 à 10)/Défense : Ayayaya (Dommage x; Renvoie), bouclier (Renvoie)
9- Falco. 250 points de vie/Attaques : Laser (Dommages 3)/Défense : Bouclier/ WallJump
10- Snake. 180 points de vie/ Attaques : Missile autoguidé (Dommages 14), Grenade (Dommages 12), Bombe telecommandé (Dommages 17), Bombe à proximité (Dommages 14 à 19)
11- Peach. 200 points de vie/Attaques : Radis bombe (3 à 35)/ Défenses : Toady
12- Dedede. 250 points de vie/Attaques : Lancé de mobs
13- Wolf. 230 points de vie/Attaques : Laser/ Défense : Shine (Renvoie projectile)
14- Lucario. 200 points de vie/Attaques : Boules/ Défense : B+bas/ WallJump
15- Ness. 180 points de vie/Attaques : PK fire (2 à 16 dommages), PK thunder (8 dommages), Explosion (37 dommages) /Defenses : Bouclier (Absorbe projectile)
16- Toon Link. 200 points de vie/Attaques : Boomrang (Dommages 3 à 8 ), Bombes (Dommages 4 à 8 ), Flèche (Dommages 4 à 12) / Défenses : Bouclier/WallJump
17- Lucas 200 points de vie/Attaques : PK fire (dommages 8 ) Pk thunder (dommages 10 à 13) Pk glace (14 à 20) /Defenses : Bouclier


Mise à jour : Pour évité certains abus de défense de certains personnages vous avez le droit d'utiliser toutes les autres attaques MAIS 5 fois MAXIMUM par combats.



Hum voilà, maintenant vous pouvez testé avec un ami, un frère ou autre et dites moi ce que vous en pensé Smile

Et si vous avez des améliorations n'hésitez pas à me le dire !^^ (et si vous comprenez pas des choses aussi !)


Dernière édition par Feca-Link le Lun 20 Oct - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
_yami_
Actif
Actif
_yami_


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 29
Code ami SSBB : 0087-4474-7904
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB ; Yoshi , Olimar & Luigi

SSBM ; Yoshi , Mewtwo & Roy
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl   [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:29

J'ai pu essayé et je dois dire que c'est très marrant Laughing (on a utilisé deux fox avec mon frère et on s'est bien amusé) .
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

[Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl   [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:41

J'ai fais une maj et réhausse et baissé certains point de vie !

Mon main s'toon link dans ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl   [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Ami Brawl
» Lag dans brawl by gorn
» Organisation de Match brawl.
» [Fiche] Perso Brawl Enjoy ;p
» Guide sur le mode cruel brawl par Feca-Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Jeux :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser