Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos Goûts musicaux !

Aller en bas 
+2
Neax
Capitaine Olimar
6 participants
AuteurMessage
Capitaine Olimar
Nouveau
Nouveau
Capitaine Olimar


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos Goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Vos Goûts musicaux !   Vos Goûts musicaux ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:49

Voila, dance ce topic parlons de nos goûts musicaux en respectant les goûts de chacun !

Vos artistes préférés ?
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Genre musicale écouté ?

Voila !

Pour ma part, j'écoute principalement du Rock et du Punk Rock ( plutot américain genre Sum41 , SR-71 , The Offspring , Zebrahead etc ... )

Mais j'écoute aussi du reggae ( Bob Marley ! ) et un peu de techno genre Daft Punk.

Pas de rap ni de rnb ou de metal etc ... je respecte les gens qui en écoute je n'ai aucun souçi la dessus, à chacun ses gouts !

Et en ce moment j'écoute ça : http://fr.youtube.com/watch?v=xjFx8dweqEw

Zebrahead
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Vos Goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Goûts musicaux !   Vos Goûts musicaux ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:25

Capitaine Olimar a écrit:
Sum41 , SR-71 [...]
Dans la série des deux chiffres, teste aussi Crush 40 Smile le groupe officiel des jeux Sonic x) t'verras ça roxx.
Perso j'écoute principalement du rock ( punk rock, pop rock, hard rock, metal, power metal, etc... ) toute la collection quoi, et un peu de tout :
AFI, Apocalyptica, Crush 40, DragonForce, Evanescence, Fall out boy, Foo Fighters, Green Day, Kitchen Club, Les Fatals Picards, Linkin Park, Metallica, Muse, Ska-P, Skillet, Sonata Arctica, Sum 41, The Offsprings, Tryo, Rammstein, the White Stripes, et d'autres...
J'écoute aussi pas mal de remix de musiques de jeux video.
Sinon j'aime pas trop le rap rnb tektonaab toussa Noel
Revenir en haut Aller en bas
metalroxas
Habitué
Habitué
metalroxas


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen/jeuxvideos, manga et déliré avec mes potes
Code ami SSBB : 1633-5639-8150
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Ike, Snake, falco et MK dans brawl/falco, marth, samus et C.falcon dans melee principalement dans les deux jeux
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos Goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Goûts musicaux !   Vos Goûts musicaux ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:12

J'écoute principalement du Rap et du R'n'B américain, du genre Ne-Yo, Kanye West, Akon, Flo-Rida, Chris Brown, Jay-Z, Lil Wayne, T.I, T-Pain, The Game, Craid David, Twista, Soulja Boy, Plies, Kardinal Offishal, Snoop Dog, Outkast et parfois j'écoute les ost de jeux videos mais c'est rare.

En ce moment j'écoute Insomnia de Craig David
https://www.youtube.com/watch?v=XuS33DkTt8k
Revenir en haut Aller en bas
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos Goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Goûts musicaux !   Vos Goûts musicaux ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:22

Argh c'est des musiques de lovers craig david, chris brown Mad faut écouter du gros rap us comme 50 cent, ice cube ou chais pas quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
'wink
Actif
Actif
'wink


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Code ami SSBB : 2965-0123-4487
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Pit, Sheik.
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos Goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Goûts musicaux !   Vos Goûts musicaux ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:20

Go rock&metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaldream.hbg.fr
Vald [SP]
Habitué
Habitué
Vald [SP]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Fox, Mario, Falco
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos Goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Goûts musicaux !   Vos Goûts musicaux ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

Perso, j'ecoute un peu de tout, j'ai une préférence pour la techno et le rock japonaise, sinon en s'moment j'écoute "Tournent les violons" de Goldman =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Goûts musicaux !   Vos Goûts musicaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Goûts musicaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser