Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Empty
MessageSujet: [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.   [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:18

Bonjour, vous savez tous que je suis allé à la smashfest de porc (un joueur de ssbm assez connu sur cube forum car il organise des tournois et tout et tout :p) de jeudi à ce samedi soir.
Je vais donc vous faire un petit résumé !

Je précise que la smashfest étais basé sur ssbM pas ssbB bien qu'on a fais 2 tournois de ssbB les joueurs sont des pro sur ssbm pas ssbb.


Jeudi soir.


Mon père me dépose chez porc, juste devant chez lui je le voie ramené les poubelles. On se présente toussa et il me fais rentré chez lui. Une fois entré, je dépose mes affaires dans le couloir, je voie une bonne quinzaine de smasheur devant 4 télé sur une table entouré de canapé.
J'entre je serre la main à tout le monde je me présente et eux aussi.
Il y a pas mal de bon joueur assez connu.
Quelques minutes plus tard, porc me propose de joué contre lui en freeplay à super smash bros mêlée . Je fais environs 5-6 matchs, je me fais détruire ! 2 stocks, 3stocks et 4 stocks en et il me montre aussi sa samus qui est surprenante !
Ensuite il est allé cherché Benoit, un joueur Pro-ams à la garre.
Une fois revenu, on mange des pattes et on nous annonce que le tournoie team brawl va commencé. On doit donc choisir un coéquipier pour notre team.
J'ai pu sympathisé avec Link69 ainsi que Linkab pendant que Porc étais à la garre. Link69 sera donc mon coéquipier.
(PS pour jin : Linkab c'est le gars que tu as vu sur allisbrawl un jour et que tu m'a dit qu'il avais un très bon marth ! je savais même pas que c'étais lui au début !!)
Les brackets sont faits, je me souviens plus exactement les matchs que nous avons eu, je sais juste que nous avons gagné les 2 premier et ensuite perdu 2 autres.
On a donc fais un bon parcours !
La final : Porc et Salepate VS Linkab et Genius.
Salepate est un ami de porc, il est très fort à mêlée et il gère à brawl bien qu'il ne joue pas beaucoup à brawl (comme la plupart des gens de la smashfest d'ailleurs !) il est aussi très sympathique et il fait souvent le con xD
Genius est un gars fort à brawl, à mêlée, et à plein d'autre jeu !même tetris !!On ne peux pas le faire ragé il a toujours le sourire même quand il perd et tout !Un mec très sympa ^^
Donc, la final est remporté par Genius et Linkab.
Après ça, j'ai fais un peu de freeplay mêlée et brawl. J'ai un peu joué contre wiilee ce soir là en freeplay à mêlée et il est très bon !
J'ai aussi joué un peu contre Genius, Aimerique et Tsuna, et beaucoup joué contre Link69 et Linkab ce soir là x)
Bref, il est maintenant genre 1 heure du mat, on nous annonce que le tournoi single brawl va bientôt commencé.
Je me prépare, je fais un peu de brawl en freeplay.
Le tournoi n'est pas exceptionnelle, il y a des bon joueurs plus fort que moi et je fini 4eme (défaite contre porc).
Ensuite on freeplay tous un peu et les gens commence à allé se couché.
La plupart dorme dans le salon, d'autre dans les chambres.
Je m'endort donc vers 4 heure et me lève vers 11heures.


Vendredi


Dur dur le réveil ! Mal de tête toussa, je vais me débarbouillé mais ça, on s'en fou !xD
Journée presque FullFree play, mangeage de patte à midi toussa.
Annoncement du tournoi team mêlée, je suis avec Genius et je dois vous avoué qu'on c'est vraiment bien débrouillé !On étais pas du tout organisé et on a pourtant rivalisé avec pas mal de team organisé. Je me souviens plus de notre position x)
Je m'améliore de mieux en mieux à mêlée et arrive à battre certains joueur fort de temps en temps, bien qu'il me pown très souvent x)...(bah wai facile de gagné quand les autres ce suicide quoi)
On m'apprend plein de technique, on me conseil toussa.
Plus tard on reçois un appelle de Piet et il nous annonce qu'il va venir avec un pote a lui : xavier.
On nous annonce aussi qu'on va mangé des pizza. J'accompagne donc salepate chez lui pour qu'il aille regarder les tarifs des pizza.
A mon retour avec Salepate, on sonne et Piet nous ouvre!(on voulait leur faire une sale blague mais j'avais pas envie xD) Heureux de le voir ici ! Il nous présente son ami Xavier, qui joue surtout à brawl, dommage les tournois brawl sont déjà passé et on ne va presque plus joué à brawl ^^
On fait ensuite tous notre commande et tout et on en a pour un totale de 95 euros !
Bien sur tout le monde paye.
Je déguste ma Pizza 4 fromage et on nous annonce ensuite que le tournoi single mêlée va commencé. Sans doute le tournoi le plus attendu par les gens de la smashfest.
Les brackets sont là, premier match contre Tsuna, joueur de fox assez fort, j'ai filmé les matchs !
Il me bat 2-0 ou 2-1 je sais plus trop XD
Je tombe ensuite contre le perdant de Genius Vs Wiilee, donc Genius..
Il me pown sévère et je suis éliminé du tournoi. Plein de match ont étais filmé.
La finale : Benoit Vs Salepate en best of 7.
Tout le monde derrière eux avec bien sur la caméra qui film les matchs. Là ça deviens vraiment du sérieux. Salepate et benoit sont vraiment concentré, on est tous derrière calme et tout, Benoit prend quand même pas mal d'avance sur Salepate mais salepate rattrape le coup ! Bref vous verré tout dans les vidéos. Benoit est finalement vainqueur du tournoi single brawl :p
Bon ensuite freeplay, freeplay et encore freeplay. Je me fais détruire à plusieurs reprise par Salepate, plein de 2-3 ou 4 stocks. J'ai du le battre que 2-3 fois quand il se suicide bêtement xD
Annoncement des Crews SSbm, le meilleur ça !!
J'ai vraiment tout filmé on voie l'ambiance toussa, c'étais trop cool.
Mon équipe étais composé de :
Moi
Porc
Tsuna
Aimerique
Linkab
Benoit

Contre :
Salepate
Piet
Xavier
Wiilee
Link69
Genius

On leur fou une branlé, Tsuna arrive a leur enlevé 14 vie avant de mourir !!
Moi je tombe contre Wiilee et j'ai vraiment pas mal joué, mon but étais de lui enlevé une vie je lui en ai enlevé 2. (presque 3 \o/)
Bref voilà, crew fini on freeplay jusqu'à 5 heures du matin.(Certains se sont couché beaucoup plus tôt)
J'ai défié Genis à tetris et il m'a pown sévère xD
Bref on va se couché, on fais un peu les cons quand même, piet et xavier rentre chez eux a 5 heures du mat, dommage qu'ils sont pas resté plus longtemps !



Samedi


Réveil facile ! Pas de mal de tête ni de fatigue. Il est 11 heures du mat. Salepate doit partir chez lui en repas de famille je crois et il reviens plus tard.
Bref aujourd'hui pas mal de freeplay mêlée et surtout du smashbros64 !!EH oui un tournoi team smash64, je suis avec Genius mais on fais un changement de team à la fin comme certains joueurs doivent rentré chez eux.
Bon ensuite je joue un peu à mêlée avec salepate puis on commence à rangé toussa !
Je me retrouvé avec Salepate, porc et benoit et ya plus personne et on range tout ce qui reste x)
Mon père viens me cherché et tout et je rentre chez moi xD

Désolé pour la fin j'ai baclé =x

Enfin voilà quoi, c'étais 2 jours de rêves et je suis sérieux, vivement une prochaine smashfest !<3
Vidéos à venir !!!!

Et voici un petit commentaire pour chaque joueur que j'ai vu à cette smashfest :
(Les commentaires ont été mis sur le cube forum)


Benoit ==> Très fort et surtout très sympa !Je suis impréssioné par ton rondoudou !
Salepâte ==> Castlevania Forever ! Ton marth et ton Falco sont abusé xD
porc ==> Merci pour tout c'est grâce à toi que la smashfest à eu lieu !(déjà dit en haut !=°) Sinon très bonne Samus et Falco !
Wii Lee ==> Tu m'a montré pas mal de personnages et franchement t'es vraiment fort ! (3 Stock mon falco avec ton link T.T)
Mrik ==> Certains matchs contre toi étaient énormes (Doc mario Vs CF =O). Tu gères vachement bien sheik :p
Tsuna ==> Tu te débrouille bien, je suis toujours choqué pour les 14stocks dans les crews xD Et n'oublie pas " pedobear powa "
Genius ==> Toujours
le sourire toi ! T'es vraiment trop fort tu m'a impressionné dans pas
mal de jeu ! Street fighter, Tetris, SSBB, SSBM mais t'es nul à chié à
ssb64 ! Je rigole !..Ah toi aussi =o
Link69 ==> T'es très sympa, tu gères bien mêlée et brawl. Continue dans cette voie !xD
Feca-Link ==> T'es vraiment trop fort et tout et tout ! (Ok je sais, je suis pas marrant [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_mad)
Piet ==> Dommage que tu sois pas beaucoup resté !! Tu as vachement amélioré ta Sheik !
Linkab ==> Toi
tu me fais trop rire avec t'es fou rire inutile xD T'a vraiment un bon
marth à brawl mais il ne vaut pas le mien =° (Je rigole [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_surprised)
Rudy ==> No comment xD (On a pas joué ensemble, Joker xD)
Xavier ==> T'es très sympa, dommage qu'on a pas pu joué ensemble à brawl, j'aurais bien voulu voir ton niveau !^^
Giggs ==> On a fait que une session ensemble, tu gères pas mal, dommage que tu sois vite partie :p



Edit : Voici les résultats du tournoi, porc les as mis !




Brawl Doubles :
1. Genius + Linkab
2. Salepâte + porc
3. Link69 + Feca-Link
4. Benoit + Wii Lee
5. Mrik + Tsuna
5. Rudy + Kevin

Brawl Singles :
1. Genius
2. Linkab
3. porc
4. Feca-Link
5. Link69
5. Tsuna
7. Kevin
7. Benoit
9. Mrik
9. Wii Lee

Melee Doubles :
1. Salepâte + porc
2. Benoit + Wii Lee
3. Mrik + Tsuna
4. Genius + Feca-Link
5. Linkab + Link69

Melee Singles :
1. Benoit
2. Salepâte
3. porc
4. Wii Lee
5. Mrik
5. Tsuna
7. Genius
7. Link69
9. Feca-Link
9. Piet
9. Linkab
9. Rudy
13. Xavier

Melee Crews :

1. Benoit + porc + Tsuna + Mrik + Feca-Link + Linkab
2. Salepâte + Wii Lee + Genius + Piet + Rudy + Link69 + Xavier

64 Doubles : (ces résultats sont faussés, des joueurs ont changer d'équipes PENDANT le tournoi )
1. Tsuna + Benoit
2. Genius + Linkab
3. Salepâte + porc
4. Link69 + Feca-Link

64 Singles :

Oh no... y a plus personne...


Dernière édition par Feca-Link le Jeu 6 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Empty
MessageSujet: Re: [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.   [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:32

Voici les vidéos de la final du tournoi single mêlée :
(J'ai passé toute la nuit à les mettre sur youtube)
Regardez les en haute qualité !
Les 2 première vidéos ont des raillures et ça gâche un peu tout mais les dernières en ont pas

https://www.youtube.com/watch?v=RHuGNVVxqX4

https://www.youtube.com/watch?v=2uFmxMUTjuU

https://www.youtube.com/watch?v=SO6BnESoG1Y

https://www.youtube.com/watch?v=F3lMD2VC_W8

https://www.youtube.com/watch?v=p3-4RZUDdxQ

https://www.youtube.com/watch?v=4B_WICpRQrk

https://www.youtube.com/watch?v=N-YNyhHgWwE
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
metalroxas
Habitué
Habitué
metalroxas


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen/jeuxvideos, manga et déliré avec mes potes
Code ami SSBB : 1633-5639-8150
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Ike, Snake, falco et MK dans brawl/falco, marth, samus et C.falcon dans melee principalement dans les deux jeux
Date d'inscription : 18/07/2008

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Empty
MessageSujet: Re: [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.   [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Sympa les vidéos, j'espère qu'un jour moi aussi je pourrai aller à des smashfest -_-
juste une question : Wii Lee il est si fort que sa ? Parce que j'ai regardé son combat contre slhoka et je trouvais qu'il spammait beaucoup le B-neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Empty
MessageSujet: Re: [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.   [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:18

Oui il est vraiment fort, et dans mêlée tout les falcos spame hein x) Short up laser fastefall x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Empty
MessageSujet: Re: [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.   [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:39

Voici quelques photos de la smashfest pour ceux que ça interesse !

Pour commancé, salepate et moi !

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. 8

Tsuna, porc et genius

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. 7

Le sallon !

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. 6

Encore le sallon !

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. 5

Wiilee, gigs et benoit

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. 3

la salle (omg on me voie sur la ds avec salepate xD)

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. 1

Linkab, link69, Mrik et rudy (rudy n'est pas un smasheur)

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. 9

Linkab, link69, Mrik, Rudy, tsuna, genius, salepate


[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. 2
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Empty
MessageSujet: Re: [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.   [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:13

BG Antho!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Empty
MessageSujet: Re: [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.   [Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smashfest] Résumé de la smashfest chez porc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smashfest] Chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Super Smash Bros Melee :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser