Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hack des costume des persos.

Aller en bas 
+3
TiDiaBle
Vald [SP]
Feca-Link
7 participants
AuteurMessage
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:25

Regardez ce lien, j'aimerais bien pouvoir faire pareil mais fleme de traduire !xD

http://smashboards.com/showthread.php?t=175765

En gros ils arrivent a personnalisé les costumes de leur personnage.
Regardez ce que ça peut donné :

Hack des costume des persos. WatchOut
Hack des costume des persos. FireBall
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Vald [SP]
Habitué
Habitué
Vald [SP]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Fox, Mario, Falco
Date d'inscription : 18/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

Je vais me pencher dessus j'ai que sa à faire, j'vous préviens dès que j'ai du noveau ou une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:32

Oki :')
Omagad j'immagine déjà mon marth refait =°
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:36

Mon Marth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:37

Pour faire cela je crois qu'il faut avoir SSBB en CD gravé sur un Wii pucée et modifier l'ISO (je sais pas ce que sais). Boing
Revenir en haut Aller en bas
Vald [SP]
Habitué
Habitué
Vald [SP]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Fox, Mario, Falco
Date d'inscription : 18/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:40

Ok... bon y a un truc que j'pige pas c'est la matériel qu'il faut quelqu'un à une idée?
● SSBB .iso
● WiiScrubber 1.21
● SSBExtract
● TPLx
● Photoshop
● TexConv.exe *
● ntcompress.exe *
● Hex Editor Neo
● Another hex editing program **
● ActivePerl
● Imgburn
● A modded Wii

En fait c'est surtout des programme j'ai l'impression mais le fichier ssbb.iso sa j'me demande s'que c'est O.o

EDIT: Je sais qu'un fichier .iso est un fichier image, par exemple pour installer un programme lourd (qui est séparé en plusieur CD) on peut utiliser un fichier .iso qui creer des lecteur virtuelle qui fait qu'on à besoin que d'un CD.
Revenir en haut Aller en bas
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:42

Donc je serais le seul a pouvoir y faire Evil or Very Mad (et oui ma wii est pucée), et je sais graver des jeux, daileur ssbb se grave sur un dvd kom tout les jeux surtout celui la qui est en double couche.
Un fichier iso c'est une image d'un jeu la c'est donc l'image de ssbb trafiquer.
J'ai même trouver ssbb en simple couche en enlevant les cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vald [SP]
Habitué
Habitué
Vald [SP]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Fox, Mario, Falco
Date d'inscription : 18/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:46

Peut être TiDiaBle, en attendant j'essaye de mieux comprendre la procédure, c'est assez complexe O.o
Toujours est-il qu'il y a que la personne qui à changer le skin de sont perso qui le verra. En gros si on fait un marth tout rose par exemple bin tout les marth du jeux seront tout rose d'après s'que j'ai comprit xD (sa s'rai funny sa d'ailleur Razz )

EDIT: Je suis aller voir sur le forum du lien ce qu'en disent les gens et je vien de voir ceci "It's a modified .pcs file on a burned disk" donc en fait il semblerait fortement que cette manip ne soit possible uniquement sur les jeux graver.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:02

Mais ça sert à rien de faire ça, ils sont bien les persos comme ça, bande de trafiquants ( Evil or Very Mad )! Boing.
Revenir en haut Aller en bas
'wink
Actif
Actif
'wink


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Code ami SSBB : 2965-0123-4487
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Pit, Sheik.
Date d'inscription : 03/03/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:45

Vald a écrit:
e sais qu'un fichier .iso est un fichier image, par exemple pour installer un programme lourd (qui est séparé en plusieur CD) on peut utiliser un fichier .iso qui creer des lecteur virtuelle qui fait qu'on à besoin que d'un CD.

Pas exactement, si tu veux un .iso c'est le regroupement de toutes les données contenues sur un CD/DVD, donc on peut en faire une image numérique, et la lire avec un émulateur CD/DVD ou encore la copier sur un CD vierge.
En gros le SSBB .iso c'est la rom de SSBB. Ils modifient donc les données de la rom pour changer certains trucs comme les couleurs, mais comme ça a déjà été dit ya que l'utilisateur qui voit les changements, donc il y a peu d'intérêts à le faire =p
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaldream.hbg.fr
Bomboleriot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 17/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:47

jin a écrit:
Mais ça sert à rien de faire ça, ils sont bien les persos comme ça, bande de trafiquants ( Evil or Very Mad )! Boing.

Et de toute façon, emo gayzou un jour emo gayzou toujours hein
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48

'wink a écrit:
donc il y a peu d'intérêts à le faire =p

Pour le plaisir personnelle peut être ? Osef que les gens en ligne voye que tu as modifié ton personnage. C'est roxxant de jouer avec Onilink, un marth Rose, ou autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Vald [SP]
Habitué
Habitué
Vald [SP]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Fox, Mario, Falco
Date d'inscription : 18/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

Thank you wink pour c'est explication aprofondie, c'est vrai que j'me suis un peu avancé sur un sujet que j'connaissais pas trop, j'ai juste utiliser une fois un fichier .iso pour installer un programme lourd en 1 Cd ^^'

Mais je trouve que la manip pour changer le skin des perso est trop risquée et trop compliqué pour le peu d'avantage que sa donne silent
Revenir en haut Aller en bas
'wink
Actif
Actif
'wink


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Code ami SSBB : 2965-0123-4487
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Pit, Sheik.
Date d'inscription : 03/03/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:55

Feca-Link a écrit:
Pour le plaisir personnelle peut être ? Osef que les gens en ligne voye que tu as modifié ton personnage. C'est roxxant de jouer avec Onilink, un marth Rose, ou autre pour moi.

Ouaip mais bon faut aussi être un bon infographiste ça se fait pas en 2 minutes une texture... par contre Marth en rose jsuis pas sur que ce soit bien esthétique flower

@Vald : ya rien de risqué (à part pour pucer la wii sûrement mais bon jconnais pas ce domaine), la wii ne fait que lire une rom modifiée, même si t'as fait n'importe quoi ça peut pas l'endommager, yaura juste une erreur =p
PS : c'est quoi ton programme lourd en .iso ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaldream.hbg.fr
Vald [SP]
Habitué
Habitué
Vald [SP]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Fox, Mario, Falco
Date d'inscription : 18/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

Mon programme lourd? Razz
En fait c'est plutot un logiciel, c'est Reason 4 (un gros machin de 4 CD environ U.u), pour les incultes (et y doit en avoir beaucoup xD) c'est un programme de MAO.... bon d'accord sa vous dit rien, en fait c'est un logiciel de création musical (MAO=musique assisté par ordinnateur), en gros on peut dire que jsuis compositeur qwa =) pour les interressés j'peut fournir de plus ample information si vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
'wink
Actif
Actif
'wink


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Code ami SSBB : 2965-0123-4487
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Pit, Sheik.
Date d'inscription : 03/03/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:14

Ah wai jviens de regarder c'est pas mal du tout =p tu l'as chopé où ? P.2-P ? (j'savais bien qu'il était louche ton .iso)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaldream.hbg.fr
Vald [SP]
Habitué
Habitué
Vald [SP]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Fox, Mario, Falco
Date d'inscription : 18/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:18

P.2-P U.u quoi qu'est-ce? nan c'est mon prof de MAO qui m'la passer, j'avais acheté la version 3.5, sa fait 4 ans que j'en fait et vu que jsui sympa bah y m'la donner voila qwa x)
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:43

Up Noel

Si ça vous intéresse toujours, sachez que c'est possible avec un graveur de dvd, un dvd-r pour graver le iso (un iso est le fichier que contient un dvd de wii, un jeu quoi) de SSBB modifié dessus et enfin le twilight hack.

Pour que la wii puisse lire les dvd-r (pas besoin de pucer grâce au twilight hack =P), go sur ce tuto après avoir installé la chaîne homebrew par le twilight hack : http://www.wiiinfo.fr/article-44-lire-des-backup-sans-puce-backup-iso-loader.htm

Sachez qu'un jeu modifié ne peut pas être lu par la wii si vous êtes en version 3.3E (le E correspond à la version de la wii, soit pal si vous avez une wii européenne), donc je vous conseille de downgrader votre version en 3.2E, ce tuto vous explique exactement comment faire : http://www.wiiinfo.fr/article-41-downgrader-ou-upgrader-sa-wii.htm

Si vous ne comprenez pas les termes cités dans ces tutos, pas d'inquiétude, vous avez juste besoin de télécharger les fichiers nécessaires et de faire exactement ce qui est dit de faire.
Au niveau de l'installation de toussa, je vous conseille de tout bien vérifier, la moindre erreur peut être néfaste pour votre wii (je précise que votre wii ne court de danger que si VOUS faites une erreur, il n'y a absolument aucun risque si vous suivez à la lettre les tutos, n'ayez aucune crainte)
À la limite, si vous avez des doutes, vous pouvez toujours me contacter par msn.

Enfin, au niveau du hack des costumes, je suis en train de rechercher comment on fait exactement, quels fichiers de l'iso je dois modifier etc... pour les intéressés contentez vous de préparer le terrain avec ce que je vous ai dit plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack des costume des persos. Empty
MessageSujet: Re: Hack des costume des persos.   Hack des costume des persos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack des costume des persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Jeux :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser