Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi Gnouz

Aller en bas 
AuteurMessage
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Tournoi Gnouz Empty
MessageSujet: Tournoi Gnouz   Tournoi Gnouz Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:02

Bon je reviens du tournoi gnouz, un grand tournoi parisien (enfin je pense, y avait du niveau), c'était bien cool, beaucoup de freeplay, du niveau et même du très haut niveau (le marth de Bjay, le meilleur de france j'pense et la peach de Leon, le meilleur joueur de france je pense aussi)
J'ai principalement jouer contre Blad01, un exellent falco, beaucoup de ditto (jen ai gagné la majorité même s'il était pas à son top niveau (j'avais bien fait de rejouer 2 jours avant le tournoi) Surprised, et j'ai appris pas mal de trucs Surprised ) et il a un exellent ganon, on a fait un super match ganon vs captain falcon.
Après j'ai joué contre Bjay, j'ai battu son wario et sa sheik mais perdu contre son Marth, des matchs bien sérrés, contre charby tout au début, j'ai gagné sur df et battle field, perdu trop bettement sur smash ville, et perdu sur Pokestadium, terrain trop zarb avec les rebords pour se rattraper, le bug du moulin, et les murs qui aident les combo paralysie de zss Crying or Very sad
Après j'ai joué contre ao ki/erman, de beaux matchs bien sérrés, il a un très bon snake, quelques matchs avec Archoral (exellent ness) et un bowser pas mal.
En tournoi, je tombe sur une poule pépère je finis deuxième (3 stock slash, 1 stock chup, 2 stock orb), je perd contre le marth de leon, match bien sérré néanmoins, mais il a un très bon mindgame.
Par contre en tableau, je tombe contre un véritable monstre avec Lucas, je me fais malmener je perd (pas de looser bracket, éliminé Sad ), après j'ai freeplayé et j'ai maté la finale, Leon vs Bjay sur grand écran Very Happy, 3-0 pour pour Leon, bjay se fait 3 stock au 1er match car il a pris sheik et qu'il s'est bêtement suicider à la 1ere vie, puis il sors marth et là c'est tout de suite différent, y a de très bonnes actions, c'est sérré mais Léon gagne, et le dernier Leon gagne aussi grace à un bon edgegard. C'était une belle finale j'trouve, avec du niveau(le marth de Bjay est vraiment super bon, et la Peach de Leon est taffée à mort ça se voit )j'ai appris pas mal de trucs avec Marth.
Fin bref, j'ai bien kiffé, je suis content de moi, j'ai bien joué, et j'ai fais de bonnes smash di, j'ai survécu à des % très élevés. Et j'ai appris des tricks avec les wall jump de falco sur battle field.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Tournoi Gnouz Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gnouz   Tournoi Gnouz Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:55

Si vous voulez voir la Peach de Leon ou certains des autres joueurs qui y avait au tournoi:
http://fr.youtube.com/user/BUSHIDOTOURNAMENT
http://fr.youtube.com/user/GnouzCorp
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Gnouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur tournoi =p
» [OnLine] Tournoi Surprise obligatoire aux membres actif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Super Smash Bros Brawl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser