Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resumé de mon passage chez Feca-Link

Aller en bas 
+2
Feca-Link
Vald [SP]
6 participants
AuteurMessage
Vald [SP]
Habitué
Habitué
Vald [SP]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Fox, Mario, Falco
Date d'inscription : 18/07/2008

Resumé de mon passage chez Feca-Link Empty
MessageSujet: Resumé de mon passage chez Feca-Link   Resumé de mon passage chez Feca-Link Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:21

Bon comme vous le savez (ou pas), je suis allé chez Antho (alias Feca-Link) du 20 au 22. Bref j'vais pas vous racontez le voyage en detaille si ce n'est qu'on habite chacun trop trop loin bref le train toussa pendant 3h mais sa valait vraiment le coup Wink

Bon, 1er jour on s'trouve assez rapidement à la garre toussa, direction antho's house. On lance mêlée normal qwa, direct premier combat, Feca is powning you omfg xD. Nan pour être plus clair, on va dire que j'me suis pris une de ces roustes j'men souviendrais bien xD. Les seul explication que j'peux donner c'est que soit je suuux soit il a beaucoup plus l'habitude que mwa de jouer contre des joueurs et pas des cpu à la con xD
Bref on continu l'aprem les combat commence a devenir un peu plus serrer mais c'est toujours Feca qui me 2stock souvent en Fox vs Falco. Des amis viennent on fait du 2vs2 avec wink' et Piet (bon joueur de sheik d'ailleur), c'était vraiment sympa j'ai bien aimé sa se tape de partout bref n'importe nawak xD. Le soir jusqu'à 2h du mat on a matté des vid combos de C.Falcon et on a commencé à se pown en ditto. Au debut sa ressemblait à pas grand et sa ressemble toujorus à rien jusqu'au lendemain.

2em jour, today on prend des vids maintenant que les combat sont encore plus serrer en Fox vs Falco. Mais on commence d'abord a filmé une bonne quinzaine de Falcon ditto avec des bon mouvements technique très motivant, genre une fête foraine de ma part et Antho qui nous sort un de ces Falcon punch bien mindgamer et bien placer trop trop bon. Toussa filmé biensure Wink (je peux pas vous donner les liens tous de suite Feca-Link est en train de les upload s'long long long il mettre les liens au fur et à mesure hein =p). Bref on continue on film quelque Fox vs Falco c'est déjà mieux qu'hier y a du niveau si si et aussi des grosses connerie n'est-ce pas xD. On commence a faire des tech des choses comme sa après c'être un peu train. Bref s'que j'retiens c'est que ton Falco Antho m'a pas mal traumatiser, j'essaye d'intercepter son B foward me spike j'ai pas le reflex assez rapide pour faire un Meteor cancel qui me sauve et surtout les combos avec ton Falco me monte souvent vers 50% voir 80% c'est assez troublant heuresement que Fox peut chain grab pour compenser xD. Bref l'aprem on a recommencé des 2vs2 avec Piet et un de ces potes Xavier. Avec Antho on faisait une team de Falcon sa roxer, t'inquiete on se fouter des falcon punch entre nous mais tout est prévue hein xD. Le soir on look des blog un peu, on joue aussi un peu la, les combat Falco vs Fox sont vraiment chow chow.

3em jour, jour de départ après s'être couché a 5h du mat on s'réveil tard malheuresement on va devoir y aller dans quelque heure juste le temps de faire quelque vidéo Fox vs Falco. J'penses que c'était la que notre jeux était à son paroxisme on a fait de beau truc dommage que c'était la fin.

En résumé, c'était un super week end, à refaire à l'occasion Wink


Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Resumé de mon passage chez Feca-Link Empty
MessageSujet: Re: Resumé de mon passage chez Feca-Link   Resumé de mon passage chez Feca-Link Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:17

Owwi le résumé tant attendu Smile

Bon alors voici quelques vidéo (regardez au moins les 2 premières) :

Falco Fox

http://fr.youtube.com/watch?v=DEoJfy2XxGQ

Falco Fox

http://fr.youtube.com/watch?v=6Bk4x0rfArA

Falcon Marth (fête forraine)

http://fr.youtube.com/watch?v=4Z_BWo98-Os

Falcon ditto (mindgame to falcon punch)

http://fr.youtube.com/watch?v=hqyCGRTuTj4

Des autres vont venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Resumé de mon passage chez Feca-Link Empty
MessageSujet: Re: Resumé de mon passage chez Feca-Link   Resumé de mon passage chez Feca-Link Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:20

Tu as oublier de précisé notre séance restau chinois et cinéma avec 'wink \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Nuts
Actif
Actif
Nuts


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 29
Emploi/loisirs : Le jeux vidéo et collège(snif)
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : fox Dr Mario link marth sheik
Date d'inscription : 14/08/2008

Resumé de mon passage chez Feca-Link Empty
MessageSujet: Re   Resumé de mon passage chez Feca-Link Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:03

Congratulation GOOD Video Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalroxas
Habitué
Habitué
metalroxas


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen/jeuxvideos, manga et déliré avec mes potes
Code ami SSBB : 1633-5639-8150
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Ike, Snake, falco et MK dans brawl/falco, marth, samus et C.falcon dans melee principalement dans les deux jeux
Date d'inscription : 18/07/2008

Resumé de mon passage chez Feca-Link Empty
MessageSujet: Re: Resumé de mon passage chez Feca-Link   Resumé de mon passage chez Feca-Link Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:57

sympa les vidéos Wink , ce que j'ai retenu, vald a raté une occasion de faire un edge tech dans la 1ère vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Antholink
Habitué
Habitué
Antholink


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Code ami SSBB : 2750-2590-6324
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : ToonLink, G&W.
Date d'inscription : 17/07/2008

Resumé de mon passage chez Feca-Link Empty
MessageSujet: Re: Resumé de mon passage chez Feca-Link   Resumé de mon passage chez Feca-Link Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:12

Vidéos sympas et joli résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
'wink
Actif
Actif
'wink


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Code ami SSBB : 2965-0123-4487
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Pit, Sheik.
Date d'inscription : 03/03/2008

Resumé de mon passage chez Feca-Link Empty
MessageSujet: Re: Resumé de mon passage chez Feca-Link   Resumé de mon passage chez Feca-Link Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:35

Ah ok le coup du Feca qui a payé 15€ le chinois et 10€ le ciné :rire:
Bonne vidéo faite en grattant mon PC Rolling Eyes x)
Edit : ah nan c'est pas ces vidéos en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaldream.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Resumé de mon passage chez Feca-Link Empty
MessageSujet: Re: Resumé de mon passage chez Feca-Link   Resumé de mon passage chez Feca-Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé de mon passage chez Feca-Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco's vid pour Feca
» Beta Wakfu, screen par Feca-Link
» Guide sur le mode cruel brawl par Feca-Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Jeux :: Super Smash Bros Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser