Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Le forum de la team Eternal Dream.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation de Match brawl.

Aller en bas 
+13
Narshen
_yami_
Charby
metalroxas
'wink
Rakurai
Neax
TiDiaBle
Vald [SP]
jin
Shad
Hiki
Feca-Link
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:08

Petite session avec Feca Link en cours.
Que des marths dittos, ça roxx vraiment, on a les mêmes réflexes, tout se joue uniquement au mindgame.
Jolis Spikes aussi Feca :p et de jolis combos avec up tilt et aériens (up tilt est devenu une de mes attaques favorites, au cas ou t'aurais pas remarqué Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:01

Hum ça à tout effacé nos message !
Tu avais dit quoi charby ?xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:55

Petite session avec Narshen hier, 1er match mon mk vs son GandW jlui pown sa 1ère vie et lui y doit me faire 20% de dégat, j'entame sa 2ème vie vers les 80% (pour lui) moi jdever en avoir 40% y fer style d'arreter de jouer pour pas sentir sa 2ème vie tomber sans qu'il puisse rien faire puis 3ème vie powner trankil.
Apres plusieurs match vs lui et un autre gens (elite) qui est arrivé juste apres le 1er match elite se casse et on refer un 1vs1 vs Narshen, mon mk vs son wario la aussi jter powner en 2 stock je crois.
Voila j'avais juste envie de raconter notre petite session en revanche du tournoi....

EDIT: juste après ce match contre son wario, il se casse.....va savoir pourquoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:28

Mouahahahahahaha jerry Noel
Revenir en haut Aller en bas
Narshen
Habitué
Habitué
Narshen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:44

TiDiaBle a écrit:
Petite session avec Narshen hier, 1er match mon mk vs son GandW jlui pown sa 1ère vie et lui y doit me faire 20% de dégat, j'entame sa 2ème vie vers les 80% (pour lui) moi jdever en avoir 40% y fer style d'arreter de jouer pour pas sentir sa 2ème vie tomber sans qu'il puisse rien faire puis 3ème vie powner trankil.
Apres plusieurs match vs lui et un autre gens (elite) qui est arrivé juste apres le 1er match elite se casse et on refer un 1vs1 vs Narshen, mon mk vs son wario la aussi jter powner en 2 stock je crois.
Voila j'avais juste envie de raconter notre petite session en revanche du tournoi....

EDIT: juste après ce match contre son wario, il se casse.....va savoir pourquoi :p.

lol je n'ai pas joué contre toi hier, mes freres SNAKE et Odin sûrement, mais pas moi.
alors vite fais ta victoire contre narshen hein
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:24

HAHAHA JERRY OWNED²
NoelNoelNoelNoel
Revenir en haut Aller en bas
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:46

Mouai bien sur c'est facile ste feinte des frères qui jouent quand tu perd surtout que la personne contre qui j'ai joué avant hier avait la même technique que celui contre qui j'ai joué dans le tournoi Suspect moi je dit juste que je t'ai poutre après tu dit ce que tu veux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
_yami_
Actif
Actif
_yami_


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 29
Code ami SSBB : 0087-4474-7904
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB ; Yoshi , Olimar & Luigi

SSBM ; Yoshi , Mewtwo & Roy
Date d'inscription : 11/08/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

Bah non il le dit lui même que d'habitude c'est ses frères qui jouent ( et plu souvent pig )

Et çà m'étonnerais qu'il est gagné le tournoi "eternal tournament 2" avec les techniques qu'utilisent SNAKE et Odin ....




Noel
Revenir en haut Aller en bas
Narshen
Habitué
Habitué
Narshen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

yami> hmm je n'etais pas tres doué durant ce tournoi, mais je me debrouillais grace aux smashs de wolf Noel

tidiable> Bah alors ne me crois pas, mais la derniere fois que j'ai joué contre toi c'etait a 3 (moi GandW toi MK et mon frere Lucas), a part le fait que tu t'accorchais beaucoup sur un bord quand moi et lui nous nous battions tu ne faisais pas grand chose.
Alors sur le coup ca nous as saoulé on a rempli mon sceau , on t'a tué et tu as annulé le match...va savoir pourquoi.
Qu'il est bon de raconter ses eloges, tout en cachant ses restes.
Revenir en haut Aller en bas
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:07

Pour cette session dont je me rappelle très bien ce n'était pas un 1vs1vs1 c'était plutôt un 1vs2, moi contre toi et ton frère et j'ai combattu normalement pendant plusieurs matchs mais c'est quand même dure de battre 2 personnes à la fois donc j'ai voulu tester en ne faisant que m'accrocher au bord puis moi je m'amuser pendant cette session je ne penser pas a gagner absolument vois-tu.
Et ne me dit pas que vous ne vous m'étiez pas ensemble pour me battre dans votre style de jeu sa se voyer puis vous vous touchier jamais enfin au debut c'était un 1vs1vs1 normal quoi mais après tu ter raillier avec ton frère pour me battre. Cela ne me deranger absolument pas de jouer moi contre vous deux, ce que je trouve un peu petit c'est ton post juste au dessus.
M'enfin je pense que les sessions que je fait sont faites pour m'entrainer mes principalement pour M'AMUSER car si je jouer a ce jeu juste pour devenir plus fort cela ne m'interessere point.
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:21

Arrow Stop vous friter ça sert à rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
_yami_
Actif
Actif
_yami_


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 29
Code ami SSBB : 0087-4474-7904
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB ; Yoshi , Olimar & Luigi

SSBM ; Yoshi , Mewtwo & Roy
Date d'inscription : 11/08/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

Pour une fois Nex a raison elephant

Stop les disputes faut rester dans la bonne humeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Narshen
Habitué
Habitué
Narshen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

on s'etait rallier seulement quand tu restais au bord, ca aurait ete plus sympa que tu fasses tes truc sur les bord en offline, car ca ca agasse plus qu'autre chose, ca t'amuses peut etre, mais pas nous.
Et vu comment tu t'es exprimé pour mes pseudos "defaites" avec wario et toussa dimanche, tu te foutais pas mal de savoir si "je" jouais serieux ou pas.

Ok neax
Revenir en haut Aller en bas
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:01

MDR, comment vous vous prennez la tête pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Narshen
Habitué
Habitué
Narshen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:10

jin a écrit:
MDR, comment vous vous prennez la tête pour rien XD

j'avoue Noel
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

Rien à foutre pas de prise de bec Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:44

Perso au début j'ai juste raconter notre session c'est tout comme tout le monde le fait, après tu me dit que c'était pas toi qui joué et comme sur msn tu me paressais sympa bah jte crois après si tu veut jraconte plus nos sessions que l'ont fait, bref sinon je suis dispo toute l'aprem pour des sessions vs qui vous voulez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TiDiaBle
Ancien
Ancien
TiDiaBle


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen, brawleur et penspinneur
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 18/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:25

Petite session hier avec Julien et Anthony (antholink) en plus de celle vs kibo ou bratsess ou julien seul :p, trop bien sinon notre session à 3 le lag n'était pas trop présent, mon mk fait des ravages en mélée Razz et le snake de julien aussi xD.
Sinon Anthony tu ter téléporter en plein milieu d'un match lol ta disparu d'un coup xD on c'est stoper direct avec julien.
Et j'ai presque battu le ike de julien avec mon marth :p, surtout que mon Marth en ce moment suxxx trop rabbit.

EDIT: session avec 'wink aussi, mes bananes ont fait ravages What a Face.
D'ailleurs en cours d'anglais ce matin on devait créer des questions a partir de réponses donnés et un pote pose comme question: Do you like bananas? j'ai tellement penser fort que jl'ai dit en plein cours "wink" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Neax
Actif
Actif
Neax


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 524
Code ami SSBB : 1118-1675-5893
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : SSBB: Marth, Sonic, (Ike?). SSBM: Marth, (Captain Falcon?)
Date d'inscription : 19/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:59

Session très très sympatoche en 2vs2, Feca-Link et Pedro ( une connaissance de Feca ) contre Vald et moi.
GG tout le monde, on vous a owned Noel
Matchs à relativement bon level, Feca ton Marth est toujours le même depuis la dernière fois qu'on s'est combattu (ya très très longtemps, genre 1 ou 2 jours Noel ). Le Ness de Vald est assez sympa aussi Razz et Pedro joue bien sheik, 'wink faudra faire des dittos avec lui =)
Apparemment mon Sonic et mon Marth étaient doppés ce soir O_O j'en reviens pas j'ai assuré des purs spikes et kills de ce genre avec Marth et j'ai roxxé avec Sonic x)
Revenir en haut Aller en bas
jin
Habitué
Habitué
jin


Nombre de messages : 160
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 16/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:03

Vivement que je puisse rejouer à Brawl et à Melee avec Neax samedi
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:20

=p
Perso moi j'vais me remettre à mêlée à fond dedans comme pas mal de très bon joueur habite à moins d'une heure de chez moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Narshen
Habitué
Habitué
Narshen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

petite session avec metalroxas

bah, je l'ai roxxé 2stock facile Noel ...

...

...Une fois, autrement il m'a tué dans l'ensemble (70% des matchs...)

ptin la correction quoi! C'etait pire que celle contre Jin la premiere fois qu'on s'est fighté Shocked voilà en gros je trouve que tu t'es boosté en un temps reccord MTRLX (tandit que de mon côté je joue moins pale )

On a pas pu faire un ganondorf ditto, faudrait voir un des ces 4(je trouve que j'avais pas mal joué avec tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Narshen
Habitué
Habitué
Narshen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Code ami SSBB : Non renseigné
Date d'inscription : 31/07/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

ptite session avec Antholink, nous nous affronterons vers 20h sauf si imprevus (j'espere que non)

en gros, son linkC a roxé mon ganondorf, je n'ai pas compté le nombre de matchs:noel:
c'etait à chaque fois serré, faut le preciser Razz

Autrement on a fait un GandW ditto, je l'attendais ce match, lequel des 2 GandW user etait le plus doué bounce lol! j'ai gagné tongue

A ce soir antho, ca va être chaud pour nous 2:flower:
Revenir en haut Aller en bas
'wink
Actif
Actif
'wink


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Code ami SSBB : 2965-0123-4487
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Pit, Sheik.
Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14

Wai enfin les ditto à résultats moi je dis que ça se joue en best of 5 Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaldream.hbg.fr
Feca-Link
Administrateur
Feca-Link


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 31
Emploi/loisirs : SSBM
Code ami SSBB : Non renseigné
Quels sont vos personnages dans ssbb/ssbm ? : Falco, marth et rondoudou
Date d'inscription : 26/01/2008

Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

Best of 7 même =°
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Organisation de Match brawl. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match brawl.   Organisation de Match brawl. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Match brawl.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Ami Brawl
» How to Hatch a Healthy Yoshi: Brawl Edition by Sharky. Newly Added AT Videos traduction
» Lag dans brawl by gorn
» [Fiche] Perso Brawl Enjoy ;p
» [Fun] Petit jeu Fun quand on s'ennuie sur brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Jeux :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser